Étiquettes

, ,

Un soir, je me suis dit que ce serait bien d’intéragir avec mes lecteurs et de les fidéliser un petit peu avec mes écrits. Je me suis dit : pourquoi pas organiser un concours ? Un concours assez amusant pour qu’il y ait des participants, mais assez complexe pour qu’il y ait un enjeu. Et, pour le premier concours que j’organise sur ce blog, j’ai décidé de jouer avec les bandes originales de films.

Je vous explique le règlement : je vous donne dix titres de chanson, vous me donnez le titre du film dont ils sont la bande originale, le réalisateur, le nom de deux acteurs et l’année de sortie en France. Je suis méchante, mais le jeu en vaut la chandelle. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses pour désigner 3 gagnants. Le premier prix sera 3 CD au choix et un verre en ma compagnie pour discuter musique in vivo. Le gagnant du premier prix aura également l’honneur d’avoir un papier avec dix de ses références musicales expliquées à ma manière comme sur le tumblr Cute Sounds. Le deuxième prix sera 2 CD au choix et le troisième prix sera 1 CD au choix.

Pour concourir, il vous faudra donc envoyer un mail avec vos réponses à l’adresse suivante : storia@ladiesroom.fr avant le 15 novembre.

Vous êtes prêts ? C’est parti !

1 – Sting & Eric Clapton, It’s problably me

2 – Vois sur ton chemin (j’avoue, ça, je vous l’offre !)

3 – Stevie Wonder, I just called to say I love you

4 – Diana King, Shy guy

5 – Aaron, U-turn (Lili)

6 – Miles Davis, Nuit sur les Champs-Elysées

7 – The Contours, Do you love me?

8 – John Williams, The force theme (Comme ça paraît obvious, je demande vraiment à ce que ce soit précis et même à quel personnage ce thème est appliqué)

9 – Pierre Bachelet, Emmanuelle (J’avoue, c’est aussi donné, ça)

10 – The Verve, Bittersweet symphony

Je précise : ne répondez pas en commentaire, bande de nazes ! Il ne faudrait pas en dégoûter les autres…

Good luck !

