Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

PlaylistJe crois que, en ce qui concerne le rythme de croisière, le jeudi sera le jour du Bonnois. Le temps de bien laisser passer la semaine, de se préparer au week-end, et même de trouver quelques inspirations bien senties. Cette semaine 17 de l’année 2013, je propose quelques petites pépites, certaines en lien avec l’actualité, d’autres toujours plus WTF.

Cette semaine, tu écouteras donc :

The Vaccines, Teenage Icon : Parce que cette chanson est très fraîche et que c’est dommage qu’on l’ait sortie en France en hiver. Parce que cet été, ça aurait fait un bon tube rock.

Palma Violets, Best of friends : Petite pépite anglaise dénichée par Marjorie Hache, je pense que ça va rapidement faire le tour des festivals les plus hype.

Pamelo Moun’ka, L’argent appelle l’argent : Petite sagesse africaine en guise de déformation professionnelle.

Exsonvaldes, Lali : J’ai découvert ce groupe avec ce morceau. Les quatre compères seront le jeudi 16 mai au Nouveau Casino. Et si t’en es pas, t’es un blaireau.

Mecano, Une femme avec une femme : Parce que la loi ouvrant le mariage civil aux personnes du même sexe étant votée, il faut s’habituer maintenant à voir deux messieurs ou deux dames sortir des mairies sous des jetées de riz et avec les larmes plein les yeux. Et comme les jeunes disent pour les haterzDeal with it.

Kelis, Acapella : Son disque électro avec Guetta a fait un four, et, en ce qui me concerne, je trouve ça injustifié. Parce que dame Kelis garde sa force de frappe, même avec des boom-tsss en arrière-plan.

N.E.R.D., Hypnotize U : Gnê Pharell ❤

Daft Punk feat. Pharell Williams & Niles Roger, Get lucky : Gnê Pharell² <3<3. Mais surtout, pour leur retour, les Français ont 35 ans de retard au point de déterrer le riffeur de Chic. Malgré tout, ça cogne du tonnerre et ça va te pourrir tout ton été.

Nine Inch Nails, Closer : écouter ça religieusement dans son lit après une soirée de beuverie = traumatisme. Je ne devrais plus écouter la radio après 23h…

Herbert Léonard, Quand tu m’aimes : … désolée. Ma chanson du pétage de câble est devenue un jingle du #MorningRock, et depuis, je me réveille dans la crainte qu’Arnold lance une ponctuation…

A la semaine prochaine !

Publicités