Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

PlaylistCette semaine, beaucoup d’anniversaires, donc ce Bonnois contiendra pléthore de cace-dédi à mon mestre Kalo et ma poupée Rose H. Il y aura aussi les petites nouveautés de la playlist de ma radio préférée et une bonne dose de wtf.

Cette semaine, tu écouteras donc

Colette Renard, Les nuits d’une demoiselle : Parce que ça fait plaisir, de temps en temps, de penser que nos copines surmaquées sont en mode soupe à la grimace avec leur mec, tandis qu’on peut fureter l’esprit tranquille parmi la pléthore de mecs en chien de la capitale…

Nine Inch Nails, Came Back Haunted : Parce que c’est le nouveau son qui vient de sortir, et que ça, Madame, c’est de l’indus de qualité. Vraiment hâte de les voir dans deux mois…

Vampire Weekend, Diane Young : Parce qu’un retour de Vampire Weekend est toujours plaisant. Sauf que là, ça ressemble salement à du George Michael avant coming out.

La Pompe Moderne, Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort : Parce que la reprise de Harder, better, faster, stronger des mythiques Daft Punk à la manière de Brassens est à pisser de rire.

Stevie Wonder, Happy Birthday : Parce que plein de bisous à Kalo et Rose H. ❤

La Tigresa Del Oriente, La Tigresita : Parce que ce soir, c’est la fête, et qu’il fallait un morceau de circonstance pour ma tigresse du Cameroun ❤

Charles Trénet, Ménilmontant : Parce que c’est probablement là que je jouerai pour la fête de la Musique avec une soirée super kewl, pleine de paillettes et de percussions.

George Michael, I want your sex : Parce que… Non, rien.

Serge Gainsbourg, Couleur café : Parce qu’elle fait partie du répertoire pagode d’Ens’Batucada et que cette version est supersympa. Mais la version originale l’est tout autant.

La Compagnie Créole, Ca fait rire les oiseaux : Parce que ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil. Parce que ça fait aussi danser les écureuils et que ça rajoute des couleurs aux couleurs de l’arc-en-ciel. Owowoh.

Et à la semaine prochaine !

Publicités