Étiquettes

, , , , , , , , ,

PlaylistBon, ce n’est pas que je m’emmerde avec vous, mais personnellement, je pars en vacances. Mais attention, mes petits chéris ! Je ne me casse pas sans vous avoir filé une petite cargaison de son !

Cette semaine, tu écouteras donc :

The Beatles, Love me do : Parce que le samedi 10 août au soir, il y aura un concert des Rats béats dans mon village. Keuwah ? Les Rats béats ? Non, Maman, ce sont les Rabeats, un groupe de gentils allumés qui reprennent les chansons des Beatles. Donc pour se mettre dans l’ambiance, rien de tel qu’une révision du répertoire des Fab Four.

La Femme, Sur la planche : Parce que je vais passer une semaine au bord de la mer, donc Sur la plage, sur le sable, je recherche des sensations…

Moussier Tombola, Logobitombo : Parce que mon été 2011 a été réellement épique à cause des gosses qui hurlaient Corde à sauter, hé hé…

Laurent Voulzy, Le soleil donne : Parce que pars pour la première fois en vacances avec la Siamoise et ça me réjouit, parce qu’on aura désormais la même couleur de peau (à peu près).

Denez Prigent, Ar sonerien du : Parce que ça me réjouit de revenir au pays. Réellement.

Générique de Docteur Doogie : Parce que les vacances me font remonter des souvenirs d’enfance. Et que j’étais déjà folle de Neil Patrick Harris avant qu’il ne devienne Barney Stinson.

Buraka Som Sistema, Kalemba (wegue wegue) : Parce que depuis l’été 2011, l’été, c’est aussi Kuduro, et c’est meilleur avec le groupe angolais de référence en la matière.

Robin Foster, Loop : Parce que langueur sur le bord de la plage, parce que coucher de soleil…

The Pixies, Here comes your man : Parce que.

Alt-J, Something good : Parce que je suis à la bourre sur Alt-J, mais que cette chanson est ma sensation du début de l’été.

Bonnes vacances et restez à l’écoute.

Publicités