Mots-clefs

, , , , , , , ,

PlaylistJe me suis dit récemment : Tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas fait de playlist pure et dure, et ça me manque un peu de sélectionner des petits Bonnois. Et tiens ! Si en plus, je faisais un jeu avec certains de mes amis FB que je taguerais et qui devineraient quelle chanson leur est destinée… 

Cette fois-ci, tu vas écouter :

Michel Sardou, Afrique AdieuIndice : ca fait longtemps qu’on ne s’est pas fait de pourrissage de mur FB et ça me manque un peu 🙂

Jeanne Chérhal, Colonel, j’ai 16 ansIndice : ce n’est pas parce que nous avons des divergences artistiques que je trouve que tu as de mauvais goûts. Et accessoirement, je ne te dis jamais assez que tes pompes sont magnifiques et que ton vernis est très bien assorti à ta tenue.

Tegan & Sara feat. the Lonely Island, Everything is AWESOME!!! Indice : Prépare les Légo, les envahisseurs de la planète Duplon arrivent.

Thomas Dutronc, J’aime plus Paris. Indice : Comme tu le dis toi-même, c’est la perspective d’une nouvelle vie.

Cindy Lauper, Girls just wanna have funIndice : Même si notre dernière discussion ne portait pas que sur ça, avouez qu’on a toutes tiré cette conclusion au final 🙂

Taizé, Ô toi, l’au-delà de toutIndice : Si ça peut te convaincre d’y aller, ça me ferait plaisir.

Bérurier Noir, Salut à toiIndice : Merci pour ce matin, ça m’a fait à la fois plaisir et bizarre de me rappeler de mes années d’étudiante.

Jacques Dutronc, L’opportunisteIndice : Vous ne l’êtes pas, mais vous êtes amenés à en croiser beaucoup en ce moment.

Julien Doré, Paris-SeychellesIndice : Après ma carte postale de Bali l’an dernier, comme je ne t’ai rien dédicacé cette année, c’est mon cadeau.

Max Romeo & the Upsetters, I chase the DevilIndice : Merci de m’avoir fait redécouvrir ce classique qui est devenu mon riddim du Carême.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités